Entretien exploratoire gratuit
Menu
Entretien exploratoire gratuit
A propos de Lead Mecanic

Résultats & Croissance

Agence spécialisée en Inbound Sales et Marketing, Lead Mecanic est partenaire officiel de la plateforme Hubspot à Luxembourg ! Nous proposons une méthodologie en 4 étapes :

Attirer

Partie du travail accompli
25%
Avant de penser à vendre il faut donner plus de visibilité à la marque

Convertir

Partie du travail accompli
50%
Une fois les internautes recrutés il convient de les transformer en contacts (leads)

Vendre

Partie du travail accompli
75%
Ces leads identifiés, le but est alors de les convertir en clients.

Fidéliser

Partie du travail accompli
100%
Rien n'est plus rentable que des clients contents et ambassadeurs de votre solution

Hubspot c'est quoi ?

Hubspot est une entreprise américaine spécialisée dans les logiciels de marketing digital. La plateforme, spécialisée en Inbound Marketing, permet de gérer l'ensemble des canaux et des contenus pour générer et convertir du trafic.

Une plateforme unique

Pour tout gérer via un seul outil

Pour optimiser les ressources et la diffusion des informations vers les internautes il est plus facile de centraliser les efforts en un seul lieu. L'approche Inbound Marketing implique une gestion des campagnes de A à Z. Hubspot permet de gérer tous les canaux et les contenus , de l'implémentation à l'analyse des performances en passant par l'optimisation des conversions.

Attirer les clients vers vous

Un marketing plus adapté aux consommations actuelles

Aujourd'hui le marketing ne consiste plus à crier haut et fort le nom de son entreprise pour être choisie par les clients. Les consommateurs sont de plus en plus informés et désirent garder la maîtrise sur leurs recherches. Il est primordial de déterminer une stratégie qui aide le client à trouver l'entreprise aux travers les recherches Google, les réseaux sociaux, les articles de blog ou encore les livres blancs.

Une valeur ajoutée

Pour optimiser le temps, l'efficacité et le ROI de votre marketing

L'efficacité des campagnes marketing est sans doute un des plus grands enjeux du marketing actuel. Aujourd'hui, l'Inbound Marketing aide les entreprises à faire économiser du temps à tous les acteurs et à optimiser le retour sur investissement des actions mises en œuvres.

Entretien exploratoire gratuit

Je réserve mon entretien exploratoire gratuit

Nos autres contenus Inbound

Méthodologie Inbound

La méthodologie inbound

Découvrez les phases essentielles de la méthodologie inbound pour booster vos conversions !

En savoir + →
Inbound Marketing

Inbound marketing

Boostez votre notoriété et générez facilement des nouveaux leads pour vos commerciaux !

En savoir + →
inbound sales

Inbound sales

Inscrivez votre approche commerciale dans la réalité de vos clients avec l'Inbound Sales !

En savoir + →